Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La journée était terriblement, ennuyeusement, atrocement calme. D'ailleurs le calme commençait à irriter les oreilles de Leviathan : allongé sur le seuil du recoin dans lequel il dormait avec sa mère et sa fratrie, le louveteau se roulait par terre en mettant une copieuse application à émettre des râles d'ennui et de douleur depuis au moins une demi-heure. Le fait est que les trois quarts des adultes avaient déserté les lieux pour chasser - ce qui n'était pas une mauvaise chose - mais que la majorité des petits pionçaient paisiblement dans un coin et ça c'était très, très, très chiant. Donc quand Leevi en avait eu assez de coller des coups de patte à Alwidd pour l'empêcher de dormir, il s'était rapidement trouvé à court de choses à faire. Même son grand frère n'était pas là pour l'entraîner dans une quelconque bêtise, bon sang ! Et dire qu'il était certainement en train de vivre des aventures palpitantes hors du camp en ce moment-même, et que lui, Leevi, n'était pas convié à y participer ! Le jeune navnik s'aplatit au sol avec un sonore gémissement de détresse. Non. Cela n'allait pas se passer comme ça. Il ne le permettrait pas.
Le louveteau gris bondit sur ses pattes et traça comme une flèche jusqu'au centre des ruines, où il sauta sur une pierre couverte de suie pour hurler à la cantonnade :
« Woeehhh y a quelqu'un làà ? Ahanu ! Miuna ! Debout bande de larves ! »
Pas de réponse. La moutarde monta au nez de Leevi. Comment osaient-ils l'ignorer ? Leurs oreilles allaient vite voir de quel bois il se chauffait, tiens ! La petite bête gonfla ses poumons et ajouta dans le plus gros aboiement qui lui était possible :
« Montrez-vous donc, mes fidèles sujets ! »
Ça par contre, ça les ferait peut-être sortir. Et si ce n'était par loyauté envers leur souverain, au moins serait-ce pour la volonté de défendre leur honneur bafoué. Qu'ils viennent, ces mécréants, Leevi les attendait de pied ferme.
hrp. Si des louveteaux d'ailleurs veulent venir squatter ils peuvent, mais bon, je sais pas si c'est faisable x)
Je cours. Je cours dans la forêt, si vite que l'on pourrait croire que je vole. Pourquoi suis-je donc entrain de courir, parmi toute cette neige ? Ha oui, je me souviens. Je chasse un lapin.
Il est énorme, si gros qu'il pourrait nourrir toute la meute, et c'est moi qui vais l'attraper ! Je cours derrière lui, haletant, mais mes longues pattes me permettent de ne pas me faire distancer. J'aperçois le lapin qui vire sur la droite, et je m'engage à sa suite sans relâcher mes muscles.
Et brusquement, je me ramasse sur moi-même, prêt à sauter, les yeux plein de bravoure et de fierté déjà conquises, certain d'attraper cette proie et de recevoir les applaudissements de tous les Navniks. Je calcule bien mon saut, je me tapis encore et encore... Et soudain je bondis...
"Montrez-vous donc, mes fidèles sujets !"
J'ouvre subitement les yeux, en me redressant, encore haletant. Mince ! Ce n'était qu'un rêve ! J'aurai dû m'en douter. C'était assez bizarre d'avoir d'aussi longues pattes. Et puis ce lapin était trop gros pour être vrai. Mais qu'est-ce que ce rêve était agréable... Qui donc m'a réveillé ? Pour me traiter de... "sujet" en plus ?
Je sors de ma douce tanière, et aperçois au centre des ruines, Leviathan, un louveteau qui n'a pas énormément d'écart d'âge avec moi. C'est donc lui qui m'a réveillé ? Lentement, je marche dans sa direction, et lui lance, d'une voix tout à fait calme, mais où pointe tout de même mon agacement :
"Hé... Tu m'as réveillé ! Je faisais un super rêve..."
Le temps passait, imanquablement. C'était une notion qu'Audric avait encore du mal à saisir, mais c'était ainsi. Le temps passait. Il y avait le jour, et la nuit. Et chaque jour était différent. Puis il y avait le matin, et le midi, et le soir ; et il trouvait ça fantastique. D'une complexité sublime. Tous ces mots, et tous ceux qu'il apprenaient, lui permettaient de s'approprier chaque élément de la vie. Le plus incroyable, c'était que le temps apportait, en passant, de nouvelles choses. L'évolution, la nouveauté et le temps étaient intimement liés. Parmi ses découvertes, il y avait son père ; il ne saisissait pas encore vraiment qui il était. Mais Maman l'aimait beaucoup et, comme elle, il avait le droit de s'aventurer loin du Mur Lumineux sans surveillance. "Papa" était un étrange jumeaux de Maman -il lui ressemblait beaucoup : pas exactement la même forme ni les mêmes couleurs, mais des similitudes incroyable. Maman avait expliqué qu'ils étaient de la "même espèce", des loups. Et d'après elle, il y avait des centaines d'autres "loups". Et ça, c'était absolument incroyable.
Avec le temps qui passait, Audric apprenait. Des millions de choses à la seconde. Il connaissait déjà tout de Maman, de Koda, de l'Intérieur et des alentours du terrier. Tellement que s'en était ennuyant. Sa soeur avait plusieurs fois voulu s'éloigner mais Maman faisait particulièrement attention à elle, et elle ne la lâchait jamais du regard. Et quand Maman n'était pas là, la loupiote dormait. Selon son frère, elle dormait beaucoup trop. Mais Papa et Maman le répétait ; c'était qu'elle était faible. Audric trouvait ça terrible d'être faible. C'était devenu sa plus grande peur, tant pour lui que pour son entourage. Alors il voulait protéger Koda de ce faible, et ne jamais l'être. Ce matin, Koda était avec faible et elle dormait. Maman n'était pas là. Et, alors qu'Audric ouvrait à peine les yeux, Papa passai le Mur Lumineux. Encore tout engourdit, il s'élança. "Attend ! Papa ! Je veux venir !"
Sauf que Papa était beaucoup plus grand, et qu'il avait disparu sans même sans doutes avoir entendu son fils. Il souffla. Peut-être que si je vais très vite, je pourrai le rejoindre. Alors, Audric alla très vite. Le loup l'avait déjà emmené un peu plus loin que les profondeurs des tranchées. Une ou deux fois même, il avait permis au loupiot de l'accompagner un bout de chemin -toujours avec Maman, alors qu'il partait. Mais où ? Papa travaillait. Audric n'avait pas encore vraiment compris ce que c'était ni ce qu'il faisait. On lui avait expliqué que quand les loups allaient mal, il utilisait des plantes pour les soigner. Maman aussi faisait ça, seulement Papa soignait surtout les loups de deux meutes. Et là, ça faisait beaucoup d'information. Mais ce que le petit savait, c'était que Papa était parti soigner des loups d'une meute.
Papa avait une odeur très forte. Impressionnante, puissante, qu'Audric aurait adoré avoir. Mais surtout, c'était une odeur facile à suivre. Audric était doué pour suivre les odeurs. L’Extérieur était un endroit effrayant pour un loupiot à peine sorti de la caverne maternelle. Mais lui n'avait pas peur. Peut-être par une grande naïveté ? Non. Audric n'était pas naïf. C'était un simple excès de confiance. Il ne peut rien m'arriver. Il ne pouvait rien lui arriver. Alors, même si ses pattes encore jeunes le faisaient souffrir après tant de marche, il allait de l'avant ; guilleret. C'était une bête forte. Robuste. Et tout à coup, il y eut beaucoup d'odeur. Beaucoup trop d'odeur. Tellement d'odeur qu'il en fut dérouté et qu'il s'assit brutalement, tout penaud. Papa ? Il cru le sentir à nouveau, avança dans une autre direction. Et à nouveau, l'odeur se mêla à des dizaines d'autres. C'était étrange. Un peu comme Papa, un peu comme Maman. Des loups ! Loin d'être effrayé, le loupiot était excité. Au fond de lui, la petite voix soufflait : part ! Non, c'est dangereux ! Tu ne sais pas, tu ne sais pas. Danger ! C'était son instinct. Mais qu'est-ce que l'instinct pour un loupiot si loin de chez lui pour la toute première fois. Il voulait voir les autres loups. Il voulait les connaître. Il voulait savoir.
« Montrez-vous donc, mes fidèles sujets ! »
Il s'arrêta net et leva la tête. Qui hurlait ainsi ? C'était une petite voix. Un peu comme la sienne. Il n'hésita qu'un bref instant avant de s’élancer. Il accrocha son pelage à quelques choses trainant de ci et de là -mais rien de vraiment préoccupant. Et il les vit. Tout le reste disparaissait autour ; parce que, pour la première fois, Audric voyait d'autres loups.
(c) Tervilles
HRP:
On m'a proposé de venir alors voilà, je squatte !
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Fév - 2:20
Next generation
Jauges: Force 6 - Agilité 8 - Endurance 6
Freyja était partie à l'aventure ce matin. Le but de sa journée? Chasser tout ce qui pouvait attirer son attention! Bon, pour le moment il y avait surtout eu des bouts de branches et des feuilles. Elle avait toutefois vu une souris un peu plus tôt, mais alors qu'elle se plaçait en position pour lui sauter dessus elle avait fait un bruit donc celle-ci avait vite fait de fuir. Dans le moment, elle était très concentré à observer à l'intérieur d'un buisson dégarni où elle était persuadée avoir vu un mouvement. Il pouvait s'agir de n'importe quelle bestiole et elle avait peut-être une chance de l'attraper.
Alors qu'elle était bien immobile, ses pensées se redirigèrent vers un moment de son passé. Le soir où elle s'était perdu... C'était dans une situation similaire. Elle avait vu une créature, mais, étant encore moins habile qu'en ce moment, cet animal l'avait repéré rapidement. Il l'avait fuit, mais la noire désirait tellement l'attraper qu'elle l'avait poursuivi durant un bon moment. Tellement longtemps qu'elle s'était perdu. Pour rendre son retour encore plus difficile, un blizzard avait fait son arrivé. Heureusement que Daren est apparu pour la sauver.
- Montrez-vous donc, mes fidèles sujets !
Ces paroles lui ramenaient les quatre pattes sur terre et elle tourna aussitôt la tête en la direction de la voix. De qui pouvait-il bien s'agir? L'intonation avait l'air jeune, c'était surement quelqu'un d'environ le même âge qu'elle! Ses petites oreilles pointaient désormais droit devant elle et elle se mit en route pour découvrir qui cela pouvait bien être, oubliant complètement sa proie.
Lorsqu'elle pu voir le louveteau elle s'arrêta, mais elle ne se trouvait pas dans son champs de vision. Avant de se montrer, elle voulait être bien sur de désirer aller à sa rencontre. Il y avait deux jeunes loups. Un des deux se trouvait sur une pierre -probablement celui qui avait lancé l'appel- et le deuxième se rapprochait du premier. La louve avait l'impression qu'il lui avait dit quelque chose, mais elle était trop loin pour entendre quoi que ce soit. Ainsi, ils devaient se connaître. Elle observa aussi un troisième loup se rapprochant d'eux. Ils semblaient tous plus jeune qu'elle, mais Freyja préférait rester là encore un petit moment.
À partir de l’adresse
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Fév - 9:56
Jauges:
Force: 0/100 Agilité: 10/100 Endurance: 10/100
Next génération Feat Louveteaux
Il faisait doux dans le pelage de sa maman. Doux et chaud, c'était agréable pour le petit Alwidd de se sentir en sécurité. Ignorant malgré lui les coups de pattes de son petit frère, le blond ne put s'empêcher de sursauter au cri de Leevi:
-Woeehhh y a quelqu'un làà ? Ahanu ! Miuna ! Debout bande de larves !
Alwidd leva sa petite tête blond et la secoua pour chasser de son regard les dernières vagues de fatigue. Il se leva précipitamment pour rejoindre son frère, dressé sur une pierre noirâtre au milieu des ruines.
-Montrez-vous donc, mes fidèles sujets !
Al' se jeta derrière son frère et jappa doucement de sa petite voix aiguë et incertaine.
-Leevi! Tu vas réveiller tout le monde laisse les tranquille!
Mais déjà, un autre louveteau navnik s'approchait d'eux en baillant, l'air ennuyé. Et Miel d'été se mit à stresser. Allait-il se faire gronder? Leevi était d'un naturel bourrin et il était bien capable de provoquer une bagarre...
-Hé... Tu m'as réveillé ! Je faisais un super rêve...
Bon, il n'avait pas l'air trop méchant celui là. Alwidd baissa un peu la tête en se rapprochant de son frère. Il connaissait Ahanu de vue, mais c'était tout. Il ne savait pas encore s'il était gentil ou remuant, mais il ne tarderait certainement pas à la savoir.
-Leevi, laisse les autres tranquilles... s'evertuait-il à répéter, Ce n'est pas gentil, et puis on risque de se faire gronder aussi...
Jetant un coup d'oeil à l'autre garçon, le blond crut sentir une odeur encore inconnue, et se tendit en regardant autour de lui. Avec un peu de chance, Oreka n'était pas loin et empêcherait Leviathan de se faire gronder. Et lui par la même occasion. Il était fatigué de ramasser les pots cassés.
La nuit porte conseille. Est-ce vrai ou faux ? va savoir ... moi la nuit ne me dis rien, je dors et c'est tout. Pourtant ce matin encore, quelqu'un est venu me réveiller, hier c'était Ahanu et maintenant un autre gamin. Pourtant la voix était un des louveteau bleu.
Woeehhh y a quelqu'un làà ? Ahanu ! Miuna ! Debout bande de larves ! Montrez-vous donc, mes fidèles sujets !
Un deux quoi ? j'entendit mon nom, Ahanu gueulait parce qu'il avait été réveiller. Moi je me leva doucement ... Je bondis pour me mettre sur mes pattes, héhé qui m'a reveiller ? je me retourne vers Leevy, je pris l'élan qu'il fallait et bondis vers le louveteau. J'attrapa son oreilles et la mordillant en jouant.
"Je vais t'apprendre a ne pas réveiller mon frère comme çà ! "
Finalement autour de nous se rassembla tous les louveteaux ... mon frère et moi, Leevy et son frère, puis finalement deux louveteaux étranger ... pas si étranger que çà car je les ai vu en compagnie du guérisseur que maman suivait.
Leviathan fronça les sourcils et se redressa de toute sa hauteur sur son rocher pour essayer de distinguer les cohortes de louveteaux qui, à n'en pas douter, n'allaient pas tarder à déferler sur la place. En passant, ils en mettaient du temps... Pour une fois que la chapelle était désertée par les adultes, tout à eux, ces paresseux passaient leur temps à dormir ! Alors qu'on pouvait faire tellement de choses avec tant de place genre... un cache-cache géant, déjà. La course, aussi. Sans compter que ça faisait un énorme terrain avec plein de points stratégiques pour se battre, ce qui n'était pas négligeable. Non, franchement, ils exagéraient. Leevi ne s'y serait pas attendu, mais Al', réveillé par ses cris, fut un des premiers à le rejoindre. Le louveteau gris considéra son frère d'un air appréciateur tandis que celui-ci montait à ses côtés sur son rocher pour essayer de le faire taire d'un air paniqué. Leviathan l'ignora superbement, puisqu'il avait bel et bien réussi à réveiller tout le monde comme le craignait son frère. Ahanu venait en effet de sortir de sa tanière d'un air tout ensommeillé pour se plaindre d'avoir été réveillé. Lev' lâcha un jappement de reproche : eh, c'était bien mieux ici que dans son rêve, il n'avait pas de raison de regretter ! Non mais, qu'est-ce que c'était que cette façon de penser !
« Leevi, laisse les autres tranquilles... Ce n'est pas gentil, et puis on risque de se faire gronder aussi... » Reprenait Alwidd pendant ce temps.
Le louveteau blanc avait finalement baissé les oreilles et lui lançait un regard de reproche. Lev' décida donc de s'occuper de son cas avant celui d'Ahanu, auquel il s'apprêtait pourtant à adresser un discours sur la beauté du monde et l'intérêt de jouer avec ses semblables plutôt que de pourchasser des cerfs dans ses rêves. En un instant, le louveteau gris avait donc abattu une patte sur le museau de son frère, lui abaissant la tête vers le sol pour mieux l'attraper par la peau du cou entre ses petites mâchoires, grondant avec toute la menace dont était capable un individu de sa taille. Alors comme ça il contestait son autorité, hein ?
« Aor hom ah u conhes on auhorihé heiiiin ? » Tenta-t-il d'articuler, la bouche pleine de poils blancs.
Et puis ce qui devait arriver arriva, et, déséquilibré, Leevi tomba du rocher avec son frère. Tous deux roulèrent dans la poussière sans se faire de mal. Le plus robuste des deux louveteaux en était à asséner des coups de pattes joueurs à son malingre de frangin, ayant à moitié pris la peine de se relever, lorsqu'une boule de poils clairs entra dans la partie et le percuta en jappant :
« Je vais t'apprendre à ne pas réveiller mon frère comme ça ! »
Leevi aboya, pris en tenaille entre les deux louveteaux blancs - enfin, en tenaille... Alwidd n'était pas vraiment du genre agressif à vrai dire. Par contre, Miuna, c'était une autre affaire. La bougresse s'attaquait déjà à son oreille qu'elle mordillait férocement entre ses crocs. Le louveteaux gris émit un jappement de protestations : d'abord, le mordillage d'oreilles, c'était SA spécialité ! Il allait lui faire voir, tiens. Se désintéressant complètement de son frère pour le moment, Leevi secoua la tête pour essayer de faire lâcher prise à Miuna avant de lui fondre dessus à son tour, roulant dans la poussière avec elle sans vergogne en mordillant tout ce qui passait à sa portée. C'est-à-dire, majoritairement des morceaux d'encolure ou de pattes qui traînaient.
« Ahaaaa ! Mais jamais vous deviendrez forts comme moi si vous passez votre temps à dormir ! Qu'est-ce que je ferais moi, avec des sujets faibles comme des bébés lapins heiiin ! »
C'était le cas de le dire. Du coin de l'oeil, Leevi pouvait apercevoir les autres louveteaux autour d'eux, et même un ou deux spécimens qu'il n'avait jamais vus en arrière-plan. Il était actuellement très occupé avec Miuna, mais ne pouvait s'empêcher de songer que si tout le monde s'y mettait, on allait bien pouvoir s'amuser. Dommage que lui et la loupiote soient pour le moment, de loin, les plus excités du groupe.
hrp. Je passe mon temps à survoler le "Miuna". Ça me fait kiffer. hrp 2. Vu qu'on est beaucoup, pour pas trop traîner, je propose de pas suivre un ordre de post précis. Genre si quelqu'un traîne un peu genre moi trop on enchaîne, mais on laisse quand même aux uns et aux autres le temps d’interagir :3
Je sais très bien que l'appel du louveteau jonché sur son rocher va réveiller d'autres canidés. Un peu énervé par ce comportement, je n'esquisse cependant aucun geste violent, de peur de fâcher maman. Au contraire, je reste simplement planté là, devant le rocher de Leviathan, ce jeune mâle que je ne connais que de nom.
J'aperçois alors un autre louveteau, au pelage blanc. Al... Alwidd ! Je l'ai déjà croisé dans la tanière, sans jamais lui avoir adressé la parole. Il a l'air plus calme et plus gentil que Leviathan. Sont-ils frères ? Je l'entends le sermonner, ce qui m'arrache un petit sourire, lorsqu'un éclair blanc passe près de moi et bondit sur Leevy.
"Je vais t'apprendre a ne pas réveiller mon frère comme çà !"
Miuna ! Je la regarde lui mordiller l'oreille, puis Leevy riposte et les deux louveteaux roulent dans la poussière. J'ai un peu peur que ma soeur se fasse mal, mais je n'ai pas envie d'intervenir. Je ne suis pas assez fort pour repousser Leevy, et je risquerai de me prendre des coups de griffes perdus. Agacé de mon impuissance, je regarde les deux canidés se battre, puis je remarque enfin la présence d'autres petits. Certains sont de la meute, je les ai déjà vu, mais d'autres non... Que font-ils ici ? Soudain très heureux à l'idée de me faire de nouveaux copains, je fais frétiller ma queue, les yeux brillants. Finalement, on va peut-être bien s'amuser tous ensembles ?
Pour une énième fois, la jeune loupiote s'était aventurée aux ruines de la chapelle. Elle y avait rencontré Anya, quelques jours plus tôt, et avait plutôt apprécié le calme du lieu. Habituellement, il n'y avait personne. Cette fois-ci, des cris et d'autres sons fusent de toutes parts. Des voix de louveteaux. Seulement au son, Zrael ne pouvait pas distinguer leur âge moyen. Alors, elle s'avança, sans se précipiter dans le tas.
« Hem... »
Elle fit porter sa voix au dessus des boules des poils, sans que son regard ne s'attarde sur un en particulier. Si elle avait assisté à cette scène lorsqu'elle fut plus jeune, elle aurait dévalé la pente pour se jeter en plein milieu de ses congénères, et participer à leurs jeux, tels qu'ils soient. Eh bien, cette fois-ci.. Non. Son instinct la poussait à rester à distance, avant qu'ils ne l'aperçoivent. S'ils ne l'entendaient pas, ou s'ils ne venaient pas eux-mêmes à sa rencontre... Elle s'en irait.
C'était terriblement exaltant ; ils lui ressemblaient tant ! Comme si Koda et lui s'étaient divisés en de multiples petits loups, braillants et roulant dans la terre. Ils avaient -pour la plupart, une énergie qui lui rappelait fort celle de sa soeur ; d'autres semblaient plus pondérés -peut-être comme lui ?. Mais chacun avait, en lui, ce petit quelque chose qui attirait inexorablement le jeune solitaire.
Il allait s'avancer à la rencontre du petit groupe quand, brutalement, une loupiote blanche bondit sur l'animal gris qui avait lancé l'appel entendu un peu plus tôt ; blanche. Comme Maman. Elle avait un petit air de déjà vu, mais il n'aurait su dire d'où. Il observait, ses yeux gris grand ouverts sur le monde qui s'ouvrait à lui ; les tâches grises, blanches et noires se mouvaient devant lui. Tantôt vives et nerveuses, tantôt oisives et sereines. Il fallut quelques instants pour comprendre ; ils jouaient. Audric ne jouait que rarement avec sa sœur, préférant l'aventure solitaire. Il aimait à se défouler en dévalant les pentes les moins dangereuses des tunnels et en suivant, très appliqués, les traces de son père. Découvrir. Apprendre. La nouveauté. C'était cette nouveauté qui l'attirait au près de ses semblables. Ce fût d'un pas décidé qu'il s'approcha du coeur des ruines, ignorant les jeunes louves qui se tenaient à l'écart. Les yeux fixés sur les deux louveteaux roulant dans la poussière, brillants, dévorant le monde du regard, il laissa ses pattes le guider aux côtés de leurs camarades.
Autour de moi plusieurs louveteau été présent, je ne connaissais que très peu d'enfant de mon âge, et j'étais heureuse de voir autant de monde. Pourtant je n'eu pas le temps de me réjouir, Leevy gigotait pour essayer de me faire lâcher, puis finalement m'attaqua, mordant ou il pouvait. Je lui donna un coup de patte pour le dégagez, et courir vers Ahanu et ses nouveaux arrivants.
« Ahaaaa ! Mais jamais vous deviendrez forts comme moi si vous passez votre temps à dormir ! Qu'est-ce que je ferais moi, avec des sujets faibles comme des bébés lapins heiiin ! »
Leevy était complètement stupide, c'était lui le vrai bébé, a ne pas vouloir connaitre les autres enfants. Moi j'étais exité ! et je n'avais envie que d'une chose ! connaitre tous ce beau monde ! Certain ne laissa échapper que des petit bruit, d'autre osa parler et dire bonjour.
" Bonjour ! je m’appelle Miuna ! Sa vous dit de jouer tous ensemble ? maintenant que cet abruti est réveille tous le monde, profitons-en ! "
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 5 Mar - 21:31
Next generation
Jauges: Force 6 - Agilité 8 - Endurance 6
Elle était toujours en retrait, elle observait calmement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Rapidement, d'autre louveteaux répondait à l'appel si bien qu'ils étaient désormais six loups. Ils échangeaient des paroles qu'elle ne pouvait pas entendre puisqu'ils se trouvaient trop loin d'elle. Par la suite, une petite bagarre amicale éclata entre deux des jeunes. Sa curiosité grandissante l'emporta sur son envie de rester seule et elle décida donc d'aller les rejoindre et participer à leur rencontre.
Freyja dit donc un adieu temporaire à sa tranquillité pour aller les rejoindre dans un léger trot. Son air était neutre, car elle n'avait aucune idée de qui elle s'en allait rencontrer même si bon, ils avaient tous l'air super gentil et remplit de vie. Tous lui semblaient familiers et portaient une odeur connue sauf un qui était complètement inconnu pour la noire. Lorsqu'elle arriva à proximité elle ne dit pas un mot et ne fit pas un son, mais s'assit patiemment. Presque aussitôt, la louve blanche qui se bagarrait quitta la bataille pour aller à la rencontre des autres jeunes et elle-même.
- Bonjour ! je m’appelle Miuna ! Sa vous dit de jouer tous ensemble ? maintenant que cet abruti est réveille tous le monde, profitons-en !
Ce qu'avait dit Miuna posa automatiquement un sourire au visage de Freyja. Même si elle vieillissait et qu'elle était de nature plus réservée la louve restait un jeune enfant qui ne disait pas non à une partie de plaisir! Par contre, elle n'osa pas répondre tout de suite et lança donc un regard bref aux autres. M'enfin, elle allait bien devoir se lancer à un moment ou à un autre. Donc après quelques secondes, elle ouvra la bouche.
- Salut, je suis Freyja ! J'ai bien envie de m'amuser avec vous.
À partir de l’adresse
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Mar - 14:53
Jauges:
Force: 0/100 Agilité: 10/100 Endurance: 10/100
Next génération Feat Louveteaux
Apparemment déçu de sa réponse, son jeune frère ne tarda pas à le précipiter au sol pour le mâchouiller dans tous les sens sous ses vives protestations. Heureusement pour lui, Miuna lui vint rapidement en aide, le laissant respirer un peu et Alwidd s'écarta en rampant de la bagarre. Bon, il se doutait qu'il n'allait pas se faire de mal, mais Miel d'été ne put s'empêcher de se retourner en ouvrant la gueule pour émettre une faible réprimande. Jusqu'à ce que la petite femelle neige ne lâche Leevi pour se précipiter vers le nouveau arrivant. Son nez lui disait que tous étaient d'ici. Ah, finalement il s'était trompé. Curieux, le bleu s'approcha du gris resté en retrait, le seul qui semblait ne pas faire partit de la meute. Les autres, Miuna s'était chargé d'allez les chercher.
-Bonjour... Lâcha le petit gris en s'approchant d'eux.
Il n'avait pas l'air bien dangereux. De toute manière, Al' n'avait pas entendu parler d'autres loups, même s'il se doutait qu'il y en avait d'autres. C'est que ça tournait dans sa petite caboche.
-Bonjour! Tu veux venir avec nous? Je m'appelle Alwidd. Celui qui crie là-bas c'est mon frère, Leevi. Il parle fort et mord mais il est gentil tu sais. La fille toute blanche c'est Miuna, et il y a son frère qui reste un peu en retrait, Ahanu. Les autres j'les connais pas, mais c'est pas grave.
Un sourire éclaira son museau. C'était chouette d'avoir de nouveaux amis.
Un écho parvint aux oreilles des louveteaux derrière le capharnaüm que provoquait l'enthousiasme de la loupiote blanche :
« Qui c'est l'abruti, Miuna ?! »
Non mais pour qui elle se prenait, celle-là ? Leevi roula dans la poussière et se releva en secouant la tête, indigné d'avoir ainsi été laissé en plan par son adversaire. Si cela n'avait été qu'entre elle et lui, il se serait aussitôt jeté sur le dos de la loupiote blanche pour lui montrer de quel bois il se chauffait, non mais ! Un peu de respect - en plus il était l'aîné, d'abord. Mais voilà, toute une bande de louveteaux s'étaient rassemblés autour d'eux, et autant que les autres Leviathan brûlait d'envie de faire leur connaissance. C'étaient de nouveaux sujets en puissance - de nouveaux amis potentiels. Il en trépignait d'impatience en se relevant pour foncer vers eux et débouler dans le tas en remuant la queue, bousculant - en faisant bien exprès - Miuna au passage. Le louveteau renifla quelques truffes noires comme le faisaient les adultes pour se dire bonjour, tandis que chacun se présentait. Il y avait là deux louves plus vieilles que lui, une noire et une grise, et un mâle gris qui se rapprochait d'eux en les saluant. Ahanu se taisait, Alwidd alla parler au nouveau venu. Pendant ce temps, Leevi, qui ne voulait laisser personne de côté, s'adressa à chacun dans le coup de vent de son enthousiasme :
« Hey Freyja ! Hey toi - c'est quoi ton nom ? Et toi... »
Heureusement que Miuna et Al avaient déjà fait les présentations. Se tournant vers le louveteau gris auquel parlait son frère, Leevi s'appuya des deux pattes avant sur les épaules de ce dernier et lui lécha l'oreille avec autorité - en ne résistant pas au plaisir de la serrer brièvement mais gentiment entre ses dents au passage.
« ... c'mon frère, lui, j'te préviens y a que moi qu'ai le droit de l'embêter ! » Malgré l'air brutal que pouvaient avoir ces paroles, les oreilles de Leevi étaient franchement pointées en avant dans une attitude amicale, et sa queue remuait frénétiquement. « ... T'as une odeur bizarre ! C'quoi ton nom ? »
Peu importait son odeur après tout, tant qu'il était apte à guerroyer ! Après tout - à part Ahanu qui rêvait les yeux ouverts et Alwidd qui... était Alwidd - ils avaient tous l'air de vaillants combattants en puissance. Surtout les filles, plus âgées et plus robustes qu'eux. Ça allait être génial. Ça allait être super génial. Lev' écouta la réponse du louveteaux gris, puis descendit des épaules de son frère et fonça derechef sur le rocher au milieu de la cour. Il le grimpa en quelques bonds et se tint là un moment, observant les louveteaux occupés à faire connaissance. Puis, lorsque tout le monde sembla s'être à peu près salué, il aboya à nouveau et s'écria :
« Hey, écoutez-moi tous ! Si on jouait à ça : les Hellhounds contre les loups ! »
A vrai dire, Leevi avait des tas et des tas d'idées de jeux qui pouvaient se jouer à plein. Le cache-cache, le jeu de l'alpha, le jeu du Hellhound (qui avait de différent au "Hellounds contre loups" le fait qu'il n'y avait qu'un seul Hellhound et qu'il devait toucher un loup pour se faire exploser avec lui)... Mais vu qu'ils ne se connaissaient tous pas très bien, il pensait que jouer en équipes serait mieux pour apprendre à se connaître. En attendant les réponses de ses camarades, le louveteau gris commença à estimer du regard qui il aurait bien voulu dans son équipe.
« J'suis loup, qui vient avec moi ? Al', qui d'autre ? »
Les louveteaux s'approchent les uns après les autres, accueillis par Miuna et son enthousiasme habituel. Tout le monde commence alors à inviter tout le monde, et je me dépêche de rejoindre la foule, en me plaçant instinctivement près de ma soeur. Je jette des petits regards un peu partout, en essayant de déterminer l'âge de chacun. Une louve du nom de Freyja semble être un peu plus âgée que moi. Je baisse la tête vers mes pattes. Elles sont si petites... Je ne suis même pas capable de courir vite, ou de me battre comme Miuna vient de le faire avec Leevy.
D'ailleurs, celui-ci reprend de nouveau les commandes, et propose un jeu. Loups contre Hellhounds. J'ai entendu parlé de ces animaux. Ce sont des sortes de chiens ou de loups, avec une carapace de métal et des explosifs accrochés dessus. C'est assez inquiétant.
Leevy propose que nous jouions en équipes. Je me rapproche encore un peu de Miuna, et lui glisse à l'oreille :
"On reste ensembles hein ? On va dans la même équipe hein ?"
Je laisse ensuite mon regard dévier sur les autres joueurs. Alwidd m'a l'air d'être un gentil louveteau, mais qui va surement se retrouver dans l'équipe de Leevy. Freyja est plus grande que nous, et surement plus forte aussi. Quant aux autres, je ne les connais pas. Mais en tout cas, je veux rester avec ma soeur !
Finalement petit à petit les louveteaux s'aprochais les un des autres et faisait connaissance entre eux. Ahanu restait discrêt un peu dans son coin, mais je ne le laisserais pas tous seul. Leevy lui alla voir les petits un à un, et en profita pour me bousculer exprès. Il va voir, je compte le retenir ce coup là et lui en envoyé une aussi.
Alwidd quant à lui essaya de connaitre un peu plus les autres, ce qui était bien, il fallait que chacun viennent, et que chacun n'est pas peur de venir jouer. Ce qui m'a étonné c'est Leevy, lui proposa un jeu.
« Hey, écoutez-moi tous ! Si on jouait à ça : les Hellhounds contre les loups ! J'suis loup, qui vient avec moi ? Al', qui d'autre ? »
C'est sur qu'être un loup est mieux que un chien ... qu'elle idée stupide Leevy. Mais il fallait bien avoir deux camps et si Leevy était un loup alors je lui ferais mordre la poussière en Hellhound. Ahanu quant à lui , est venu me voir après que le jeu est été cité.
"On reste ensembles hein ? On va dans la même équipe hein ?"
Je souris à Ahanu, avec un air joueuse et provocante. J'avais une idée et Ahanu allait m'aider.
" Si Leevy est un loup, alors je serais contre toi ! Ahanu et moi on sera des Hellhound. suivez-nous ! "
Sans plus attendre j'étais prête ! je voulais prendre ma revanche sur Leevy, et ce jusqu'au bout.
Personne ne l'avait encore remarquée. Un rictus vexé déforma ses babines sans qu'elle ne dévale la pente. De nouveaux louveteaux pointaient le bout de leur museau, pour rejoindre la petite bagarre ou autre. En réalité, elle n'avait pas tellement envie de partir. Ils avaient l'air de tous se connaître, de tous s'amuser... Contrairement à elle. Aucune de ces têtes ne lui étaient familières. Zrael se retint de débouler en plein milieu pour hurler "Eh oh, je suis là !". Mais non, il fallait qu'elle trouve un moyen moins ridiculisant de s'incruster là-dedans.
Des secondes s'écoulèrent. Puis des minutes. Avant qu'un petit cri ne parvienne jusqu'à ses oreilles : Un louveteau proposait un jeu. Oui, un jeu ! Non. Il fallait faire bonne impression. Elle banda ses muscles, se jetant tout en bas du surplomb, pour atterrir non loin des autres.
« BONJOUR. »
Entrée fracassante. Elle n'avait pas crié, seulement haussé le ton pour bien se faire remarquer. Certes, ce n'était pas son genre, mais bon. Pour parvenir à ses buts, n'oublions pas qu'elle est prête à tout. Absolument tout.
Mais il est déjà parti. Et le temps que je m'extirpe de la tanière et que je déniche enfin sa piste, il est loin devant. J'ignore où il est parti et pourquoi, mais ce que je sais, c'est que maman n'est plus là et qu'il est hors de question que je reste seule, sans mon frère. Pourquoi il m'a laissée toute seule, d'ailleurs ? Il aurait au moins pu m'inviter, s'il veut faire une chasse au trésor ! Bougonnant et boudeuse, je suis sa trace pendant ce qui me semble être des heures. Je m'éloigne profondément dans la forêt, si loin que j'ai un moment l'impression d'avoir perdu le chemin de la tanière. Si papa vient nous voir et que nous sommes partis, il va probablement beaucoup s'inquiéter. Mais tant pis, hors de question que je laisse Audric aller découvrir le monde sans moi ! Je me mets à courir, forçant sur les muscles de mes petites pattes pour les forcer à avancer plus loin, plus vite. Je grogne, claque des mâchoires dans le vide en imaginant sous mes crocs la peau de mon frère. Lâcheur ! Et le temps s'écoule comme du sable sur la dune. Lentement mais sûrement, se laissant porter par le vent. Je traverses le désert où les traces de mon frère ont déjà disparu, jusqu'à rejoindre un endroit inconnu où l'odeur ne me parle pas du tout, si ce n'est l'infime effluve présente et que je reconnais être celle de mon frère. Je m'avance encore, m'enfonçant sur des terres qui n'appartiennent ni à notre mère, ni à notre père. Je soupire, me tasse sur moi-même par réflexe. Si un adulte nous trouve là, Audric et moi seront dans dans sales draps.
Soudain, des voix. Nombreuses, en plus. Et des odeurs. Des intonations naïves et aiguës. D'autres louveteaux ! Je m'avance dans la pénombre, observant les ombres sur les parois. D'autres petits, et la voix de mon frère au milieu de tous. Je m'enfonce plus profondément dans les ruines et je suis tentée de chuchoter pour appeler mon frère, mais derrière toutes ces voix il n'entendra rien. Et enfin, je l'aperçois. Prise dans le feu de l'action, mue par l'excitation et le soulagement de le retrouver en un seul morceau, je me mets à courir à toutes pattes. Je me précipite vers lui, passe devant quelques autres petits de notre âge, et percute mon frère de toutes mes forces. Enfin le voilà. Enfin je ne suis plus seule, et peu importe si nous sommes en danger puisque nous sommes ensemble. Je ne laisserais rien nous séparer, cette fois, et pas davantage la mort que toutes ces petites boules de poils qui s'agitent autour de nous. Jouer au Hellhund ? C'est quoi, ça, Hellhund ? Je me blottis contre mon frère et je reste silencieuse, observant les uns et les autres alors que je réalise que c'est bien la première fois que je vois autant de monde réuni au même endroit. Et pas un seul visage ne me semble familier, à mon grand désarroi. Je me sens tout à coup minuscule et bien fluette par rapport à certain, alors que je suis portant une petite tout à fait banale pour mon âge. Je m'appuie un peu plus contre mon frère, et si la curiosité me pousserait d'habitude à dire bonjour à chacun des petits présents, j'hésite aujourd'hui entre hurler un appel au secours ou simplement restée cachée contre mon frère jusqu'à la fin de la journée.
- Hey Freyja ! Hey toi - c'est quoi ton nom ? Et toi ... c'mon frère, lui, j'te préviens y a que moi qu'ai le droit de l'embêter !
Leevi bondissait dans tous les sens, trop excité par la situation pour tenir deux minutes en place. Al' voyait bien que le gris à l'odeur bizarroïde semblait timide, c'était pour ça qu'il s'était rapproché, et Lev' allait tout faire rater. Heureusement, en taquinant ses oreilles, le bleu finit par avoir une idée qui le fit courir très très vite vers son... rocher royal. Le petit blond qui n'avait pas le coeur à contrecarrer les plans de son frère -de toute manière il n'avait le coeur à rien, c'est ça d'être faible- se tourna avec les autres vers lui.
- Hey, écoutez-moi tous ! Si on jouait à ça : les Hellhounds contre les loups ! J'suis loup, qui vient avec moi ? Al', qui d'autre ?
La voix excitée du gris fendait l'air, ne lui laissant pas le choix, alors qu'une louve de son âge débarquait en s'exclamant assez fort pour qu'on la remarque. Gentillement, Al' se rapprocha de la demoiselle en lui offrant son plus beau sourire, l'invitant à venir avec lui devant le singe de cirque. Une copine en plus! Comme il s'y attendait, Miuna et Ahanu se mirent dans le camp adverse. Un frisson le parcourut. Décidemment, il ne voulait pas avoir à faire avec la petite blanche, un peu trop brutale pour lui. Elle s'entendrait à merveille avec sa propre soeur par contre! D'un coup d'oeil vif, il compta le nombre de louveteaux, en s'approchant d'Audric pour lui demander d'une voix timide:
-Tu veux bien être un loup avec moi et Leevi? Tu verras, ça va être rigolo.
Ses petites pattes l'emmenèrent auprès de Leviathan, se plaçant assis, bien droit sous le rocher, comme un fier guerrier aux côtés de son alpha. Ce qui aurait pu être convainquant, si seulement il n'avait pas été le plus petit de la bande, avec son regard fuyant et ses oreilles qui bougeaient dans tous les sens de timidité. Les regards braqués sur lui le mettait mal-à-l'aise, aussi, il implorait du regard Audric, pour qu'il vienne le rejoindre. Quand à la nouvelle venue, il espérait qu'elle choisisse rapidement son camp. Mais en même temps, il ne voulait pas se trouver face à Freyja qui avait l'ai bien robuste comparé à lui. Alwidd n'aimait pas jouer à la bagarre, mais c'est ce que ils voulaient, alors il n'allait pas faire son difficile. Malgré tout, son regard clair se releva vers son frère:
- Je serais guérisseur... pour vous soigner... souffla-t-il timidement.
Un galopement le fit sursauter, alors qu'une fusée bondit sur le solitaire pour se blottir contre lui, le regard curieux et appeuré en même temps. Ils avaient la même odeur tous les deux, était-ce sa soeur? En tout cas, comme auparavant, Miel d'été ne put s'empêcher de sourire avec encouragement à la nouvelle venue.
-Bonjour. Tu viens jouer avec nous, toi aussi? Avant de se tourner vers son frère, l'excitation commençant à le gagner petit à petit, Regarde, c'est génial! Maintenant nous sommes assez pour que les équipes soient équitables.
Son sourire advenant ne trembla pas lorsqu'il croisa le regard de son frère, et le blond battit de la queue de contentement. Finalement, peut-être allait-il bien s'amuser parmi eux.
Tout autour de lui, les choses allaient vite ; très vite, trop vite. Les louveteaux s'agitaient, jouant, roulant dans la poussière. Audric arrivait à comprendre quelques liens qui les unissaient, et devinait lentement quels étaient frères. Son regard restait bloqué sur un des louveteaux ; celui qui parlait fort -vraiment fort. Il avait un petit air de meneur qui aurait pu impressionner Audric s'il n'avait pas lui-même été d'une nature autoritaire. Au contraire, voir l'aisance de son semblable le mener à diriger les autres lui donnait l'envie de faire de même, de l'égaler, de se mesurer à lui.
"-Bonjour! Tu veux venir avec nous? Je m'appelle Alwidd. Celui qui crie là-bas c'est mon frère, Leevi. Il parle fort et mord mais il est gentil tu sais. La fille toute blanche c'est Miuna, et il y a son frère qui reste un peu en retrait, Ahanu. Les autres j'les connais pas, mais c'est pas grave."
Surpris, le jeune solitaire sursauta presque, et son regard alla vers la voix ; le louveteau qui lui avait parlé était étrangement timide, bien plus que le fameux meneur. Son poil, qu'il cru d'abord blanc, était en fait d'un jaunâtre étrange. Il parlait beaucoup. Un peu trop même. Un peu hébété, Audric acquiesça lentement ; il regarda tour à tour les autres louveteaux. Ahanu, Miuna... Leevi ? Le louveteau gris plissa les yeux, concentré. Leevi. Leevi justement, arrivait. brutal, il fonça sur son frère pour lui lui lécher l'oreille avec une étrange autorité dont Audric n'aurait, pour rien au monde, au l'idée de faire preuve avec Koda. Peu adroit avec les présentations amicales, le jeune solitaire pencha légèrement la tête sur le côté, et sa réponse fut plus froide qu'elle n'aurait dû l'être.
-Audric.
Mais déjà, Leevi était parti ; "Hey, écoutez-moi tous !, lançait-il. Si on jouait à ça : les Hellhounds contre les loups !"
Les Hellhounds ? Le louveteau s'assit, réfléchissant un instant. C'était un mot qu'il avait déjà entendu, dans la bouche de Maman ou de Papa, alors qu'ils discutaient le plus discrètement possible. C'était un mot qu'il associait au danger. Les Hellhounds contre les loups ? Alors, ils allaient combattre le danger. Aussi, lorsque le jeune frère de Leevi proposa de rejoindre le camp des loups, il n'hésita pas un seul instant. Il aurait aimé répondre, et l'aurait fait s'il n'avait pas senti une masse lancée à pleine vitesse cogner contre son flan.
-Koda !
Audric s'ébroua, tournant la tête pour jeter un regard mécontent sur la loupiote dont il avait reconnu l'odeur. Il s'éloigna un peu d'elle pour mieux la regarder, un instant en colère. Mais cette colère disparu d'un seul coup et, lorsqu'il vit le regard effrayé de sa soeur, il ne ressentit plus qu'une peur aveugle. Il vint lui lécher le museau, s'assurant qu'elle allait bien. Il soupira, soulagé, et tâcha de se monter plus dur qu'il ne l'était : -Tu m'as suivie jusqu'ici ? Seule ?
Un nouveau soupire. Il scruta encore une fois le corps de la jeune solitaire, passant la truffe dans sa fourrure dans la crainte d'y trouver une blessure. Il regretta un instant de l'avoir laissée seule. Mais son regard fut bientôt attiré ailleurs : en haut du petit rocher, Alwidd avait rejoint Leevi. Il ne fallut pas un instant de plus au jeune solitaire pour s'élancer, après avoir fait signe à sa soeur de le suivre, jusqu'au deux jeunes. Il monta habilement sur le roc et vint, peut-être trop fier, se poster à côté du jeune leader. Il lui lança un regard étrange, amical, solennel, arrogant.
-Leevi, je combattrais à tes côtés.
(c) Tervilles
HRP:
Désolée du retard, tpe oblige ! PS : Okok Alwidd, j'ai noté que tu étais jaune pisse XD